jeudi 5 août 2010

Veille du départ


Ca y est, nous sommes enfin la veille du départ. beaucoup de chose se bouscule dans ma tête: est ce que j'ai bien tous les papiers nécessaires pour l'aéroport et tiens d'ailleurs il faut que je pense à calculer l'heure départ de la maison pour demain; est ce que j'ai bien pensé à mettre tous le nécessaire vital dans ma valise ( maquillage: je m'en passerai 3 semaines, par contre malarone, crème solaire et anti-moustique, lingettes nettoyantes, brosse à dents et dentifrice ca c'est ok!!); une question spéciale fille: combien de paires de chaussures? (tongs, tennis...).
En tout cas ce qui est sur c'est que les valises humanitaires et le bagage cabine sont bouclés (quelque jouets rajoutés au dernier moment), j'ai mon passeport et mon carnet de vaccination donc l'essentiel est validé.
Voila pour mon dernier message avant le départ en espérant qu'il y ai des cyber-cafés sur place pour vous tenir au courant de notre arrivée, de nos rencontres et de nos expériences!

A bientôt
Marion

1 commentaire:

  1. la maman d'élodie6 août 2010 à 00:44

    no stress Marion tout va bien se passer
    une fois dans l'avion tout ce stress va s'envoler pour faire place à l'impatience d'être arrivée.
    encore une nuit et demain c'est le grand jour.
    gros bisous

    RépondreSupprimer