lundi 9 août 2010

Premier message en direct du Bénin




Rassurez vous tous, nous sommes bien arrivées, sous une chaleur supportable!
Rodrigue a été notre premier contact à l'aeroport.

Nous logeons dans une petite maison à Cotonou pour le week end, avec tout le confort necessaire (lits, moustiquaire, douche, eau et éléctricité, et même la Télé!)
Voici la vue de l'extérieur de notre maison:

3 commentaires:

  1. merci pour ce premier message.
    le confort du week-end ne sera peut-être pas votre quotidien à porto-novo!!!
    à première vue,l'environnement ressemble à celui du Burkina.
    c'est l'afrique quoi!!!!
    j'attends bien sur d'autres nouvelles prochainement pour savoir si vos journées ne sont pas trop difficiles et comment vous êtes logées.
    faites surtout attention à vous et appréciez chaque moment ,ce voyage restera inoubliable.
    je vous embrasse toutes les trois
    à très bientôt sur le site ou au téléphone
    la maman d'élodie

    RépondreSupprimer
  2. Hello
    Bon je vois que vous avez le sourire, j'espère que vous allez le garder pendant tout votre séjour.
    De grosses bises à toutes
    zaza

    RépondreSupprimer
  3. Tout a l'air de se passer comme il faut. Je te fais de gros Bisous et bon séjour je t'aime fort grande soeur. MANON.B

    RépondreSupprimer