lundi 23 août 2010

Dernier jour à l'hôpital

Bonsoir à tous,
nous avons effectué aujourd'hui notre derniére journée à l'hôpital, une partie de notre mission s'achéve. Elle fut riche en émotion, partage, échange, et découverte...
Il faudrait bien plus qu'un blog pour pouvoir vous expliquer ce que nous venons de vivre.
Ce soir, bouclage des valises, en prévision du départ très matinal de demain. En effet, nous prenons la route à 6h pour découvrir le Nord du Bénin.
Au programme, Motel, chutes d'eau, et Safari. Un petit air de vacances à la fin de notre aventure, nous fera du bien.
Nous essayerons de nous connecter Vendredi après midi, avant le décolage, pour vous raconter tout ceci.



Les 6 Mains.

14 commentaires:

  1. J'ouvre le bal des comentaires La photo est belle mais qui a pris la photo?

    a samedi bis a vous trois.

    RépondreSupprimer
  2. Le retardateur! Très bonne question car la photo a été difficile à réaliser!

    Les 6 mains

    RépondreSupprimer
  3. Coucou

    Super les filles profitez bien de cette petite semaine de tourisme.Reposez vous et faites de bonnes visites de lieux au antipodes de notre chère Europe.
    Je vous fais plein de bisous et des bien plus gros à ma petite Elodie.

    Prenez soin de vous.

    PAPA BRUNO

    RépondreSupprimer
  4. un petit coucou des andelys pour vous remercier de m'avoir fait partager votre aventure riche en émotions et en sourires !!!!
    bonne visite et bon retour en France
    a bientôt pour partager d'autres sourires !
    bises isa

    RépondreSupprimer
  5. Bravo les filles pour votre reportage, votre mission et tout et tout ! Merci de nous avoir fait partager votre expérience.
    Profitez bien de vos vacances au Bénin et ne revenez pas trop vite, ça sent la rentrée chez nous !
    Bisou à vous trois. Catoche une tante de Fanny

    RépondreSupprimer
  6. profitez de vos derniers jours e découverte et de "vacances"... je suis d'accord a vec téo c'est une tres belle photo. gros bisous a vous 3.
    ps: bravo pour ce que vous faite, c géniale!

    RépondreSupprimer
  7. ah mince j'ai pas signé.... loL. c'est mélina

    RépondreSupprimer
  8. HEY, un petit air de vacances. En pense bien fort à vous les filles (et on (en tout cas moi) vous envie fortement)).

    Profitez de ces moments de "détente" pour shooter le paysage et la vie qui vous entoure. Allez Clic-clac kodak, on veut de belles photos.

    A bientôt.

    PS: Elo j'espère que tu as pris tes photos en manuelle hein, sinon ça va mal se passer. :p

    La bise à vous 3.

    RépondreSupprimer
  9. la conductrice de clio25 août 2010 à 16:38

    encore quelques jours et c'est le retour à la réalité française!! profitez de ces derniers moments la bas et immortalisez ces instants que vous n'oublierez jamais!
    c'est mon premier commentaire mais je vous ai suivi toutes les 3 tout au long de votre périple et je vous admire!
    petit message destiné particulièrement à élodie: bravo soeurette tu m'épates t'es la meilleure et je peux confirmer que c'est toi qui à hérité du grand coeur de mamie!!
    c'est vraiment super ce que vous faites!!
    gros bisous à toutes les 3
    essayer de rentrer en vie!!!(je rigole!! c'est une blague maman!!)
    julie et samy qui sont rentré sans dommage en voiture à audincourt city!respect!!!

    RépondreSupprimer
  10. Profitez bien et bon retour ! J'ai pris beaucoup de plaisir à lire vos aventures et j'aurais presque aimé que vous y restiez encore longtemps, enfin, surtout Fanny :) , pour découvrir encore un peu "d'ailleurs" par procuration !

    RépondreSupprimer
  11. on pense trés fort a vous, profitez au maximum de ces derniers jours pour visitez et faire vos touristes...
    Vivement lundi au boulot pour qu'élo nous raconte toutes vos aventures
    bisous a toutes les trois
    sandra

    RépondreSupprimer
  12. vu que sandra ne m'attends pas pour vous ecrire ...On voit celles qui n'ont rien à faire ... Pendant que les autres bossent ...
    C'est avec plaisir que nous venions lire le recit de vos journees :-)
    Profitez bien de vos vacances
    BISOUS
    Angélique

    RépondreSupprimer
  13. on attends des nouvelles fraiches,de nouvelles photos!!!!
    bonne fin et a bientot.
    BISOUS céline fab ambre et petit biscuit...

    RépondreSupprimer
  14. Hello,
    Je suis heureux que votre sejour se soit bien passé...et j'espère que vous avez apprécié travailler avec Hirondelle de l'avenir.
    A plus...
    Romaric!

    RépondreSupprimer