lundi 16 août 2010

Fin d'une journée de travail


Salut à tous,
après avoir rajouté quelques photos dans le message précédent, voici les nouvelles de ce Lundi.

Le réveil de ce matin a été un peu difficile, suite à ce week end bien rempli.
Elodie et Fanny ont échangé de service, quant à Marion elle prend racine aux suites de couches.

La journée a été ensoleillée.

Les plats européens commencent légèrement à nous manquer, nous salivons rien qu'en y pensant!

Vos messages sont toujours très appréciés, n'hésitez pas à continuer, de façon à battre le record des 14 commentaires!

A vos claviers, bises.

11 commentaires:

  1. Allez! Motivation les filles.

    Chez nous, il pleut, on n'a pas la mer, les gens sont moches, et râlent pour un rien.

    Chez vous, il (a l'air) fait beau, vous avez la mer, les gens sont pleins d'humanité, et restent humbles face à leur situation.

    PROFITEZ.

    La bise.

    RépondreSupprimer
  2. tout pareil que romain.
    ici aussi il pleut
    bon courage pour cette semaine et pour la suivante
    pensez au bons petits plats que nous vos mamans nous allons vous préparer à votre retour
    gros bisous
    mamina

    RépondreSupprimer
  3. Ne vous inquiétez pas enfin surtout Elodie vous aurez surement des bonne lasagne ou un bon resto.

    Gros bisou a vous trois. Téo

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma Fafa! Je viens seulement de pouvoir accéder à ton blog, alors je découvre ton univers petit à petit. J'éspère que tu tiens le coup car ça n'a pas l'air facile, mais je sais que tu es la plus forte ;)
    Du fin fond de l'Auvergne, je pense bien à toi et attends ton retour avec impatience pour que tu me racontes.
    En tout cas, je suis très fière de toi. Je t'embrasse très fort!
    Bub's

    P.S.: (Moi, je vais très bien.)

    RépondreSupprimer
  5. Bon les filles mais si la Nourriture est "un peu differente" vous la manger sous le sommeil nous on a le bon St Nec mais sous une pluie battante et surtt avec 16°, sauf aujourd'hui ou Zeus a l'air de s'etre endormi et que le soleil revient.
    Tout va bien en Auvergne et dans le midi aussi...
    Des grosses bises à Ma Fanny et ses 2 copines
    zaza de Marseille

    RépondreSupprimer
  6. Un 15 aout pluvieux à Paris...un temps à rester au lit c'est ce que j'ai fait...(boulot oblige !!)
    Revenez avec le soleil, il manque de l'énergie par ici !!!
    :-))
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Vous avez bien de la chance car nous on a que du mauvais temps et puis la nourriture vous allez vous y habitué =) je vous fais de gros bisous.
    Manon.B

    RépondreSupprimer
  8. En effet, ici, il y a comme un air de rentrée, l'humidité n'est palpable elle suinte, dans les rayons les cartables remplacent les crèmes solaires, une mine de fin de vacances est gravée sur les visages, ..., la bonne boulangerie du coin est encore fermée, le patron est revenu de congés, plus ... que jamais, arf, faites le pour nous, ramenez-nous pleins de mémorables souvenirs que vous partagerez sans retenu!!!

    Je vous embrasse toutes deux sur les joues, et Marion je t'embrasse entre les joues!

    RépondreSupprimer
  9. kikou marion

    petit coucou du 7éme ouest bon courage pour la fin de votre voyage.
    On a hâte de te retrouver et que tu nous fasses partager cette expérience qui je pense est très riche .
    Gros bisous et bon courage à vous trois

    ton equipe de choc

    RépondreSupprimer
  10. passionnant cette belle aventure : clara,mamicole et moi sommes scotchées à l'ordi dans mon bureau.merci pour ces belles photos et les commentaires qui nous permettent de vivre en direct votre séjour (ce n'est pas une sinécure...)
    encore des nouvelles svp!
    on vous embrasse toutes les 3

    tatane,clara,mamicole

    RépondreSupprimer
  11. Coucou

    Ne vous en faites pas car ici aussi la "bouffe" il y a des jours ou ce n'est pas terrible......
    Reposez vous quand meme un peu car toutes ces émotions cela doit etre dur alors pensez aussi un peu à vous
    Bon courage et encore une fois vous etes superbes!!!!!!
    Plein de bisous

    papa bruno

    RépondreSupprimer