vendredi 23 juillet 2010

J-14

Le départ avance à grand pas.

La première valise humanitaire est sur le point d'être terminée. Il ne reste plus que la validation par la balance.
Mon appartement ressemble à un centre de tri de récupération de dons en tout genre (cahiers, matériel médical, gel douche enfant,...), J'ADORE.

Toutes les formalités administratives sont maintenant validées.

élodie

2 commentaires:

  1. Coucou les filles je viens de décourvrir votre blog et je trouve çà génial... Je vous souhaite de tout coeur d'y arriver. Pleins de bisous. Claire M.

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage les filles... le début des souvenirs commence toujours par un petit bazar...
    pour arriver à un très beau résultat !!!
    je n'ai pas envie que vous partez...mais vous allez revenir encore plus riche alors....bon voyage !!!
    des bisous, laure

    RépondreSupprimer