mardi 29 juin 2010

Collecte de vêtements

Ca y est les derniers produits de la collecte organisée dans l'Allier sont arrivés. Nous sommes maintenant en possession d'une grande quantité de vêtements et jouets qui pourront être distribués à l'orphelinat de Parakou.
Je tiens à remercier tous les parents et assistant(e)s maternelles qui ont participé et tout particulièrement ma soeur Clara qui a organisé cette collecte losrqu'elle était responsable des relais d'assitant(e)s maternelles Rami'roul (Souvigny) et Trotti'môme (Le Montet).

Pour continuer la collecte j'attends maintenant des nouvelles de la mairie de Paris pour un don de préservatifs (on n'en a jamais trop!!).

Il restera ensuite à résoudre les problèmes d'acheminement!

A bientôt pour la suite des évènements.
Marion

4 commentaires:

  1. C'est cool tout ça les filles.

    Bon pa rcontre le blog, faudrait un peu de gaité (sombre sombre tout ça), c'pas un blog sur la guerre en irak. :p

    Biz'

    RépondreSupprimer
  2. nathalie une maman4 juillet 2010 à 22:12

    aussitôt dit aussitôt fait
    pas mal pour les couleurs!
    à bientôt pour un prochain commentaire
    bisous les filles
    la normandie

    RépondreSupprimer
  3. Voilà qui est nettement plus jolie, gai et pratique.

    Jolie choix les filles.

    La bise.

    RépondreSupprimer
  4. Merci, merci! Je l'ai fais avec plaisir :)
    Très bonne idée ce blog, j'ai transmis l'adresse à ma collègue du RAM pour les parents et Assmat de l'Allier qui pourront suivre votre voyage!
    Peut-être que la prochaine fois je pourrais faire plus et pourquoi pas y aller moi aussi!
    Profitez à fond de cette expérience et revenez la tête pleine de bons souvenirs sans oublier 1 enrichissement personnel et professionnel certain!
    gros bisous les filles
    clara

    RépondreSupprimer