vendredi 30 juillet 2010

Valises

Ça y est les 3 valises "humanitaires" sont bouclées et pesées, les bagages cabines également. Materiel médical, preservatifs, cahiers et un échantillons du stock de vêtements pour enfants, au total 80kg. Reste maintenant nos bagages persos, à vos check-listes les filles, surtout ne rien oublier, quitte a les mettre en commun!! Les idées lumineuses sur les choses auquelles penser sont bien sur les bienvenues!
J-7, le départ approche et l'excitation monte...
Marion

4 commentaires:

  1. Ne pas oublier un petit éventail ...

    Laure n'aurait surement pas survécu sans. :)

    RépondreSupprimer
  2. Très bonne idée mon cher romain !!!
    D'ailleurs j'en connais deux qui ont eu un petit cadeau de la part du parc de la villette ce soir... qui sera très utile là bas !!!
    Dans le même genres d'idées, je peux vous proposez des petites bougies à la citronnelle.... pour faire fuir les moustiques !!!!
    HAVE A GOOD LOCK WITH THEM !!! :-))
    bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Je continue dans les idées....
    - du fils pour étendre le linges.... avec quelques pinces à linges !!!
    -un couteau suisse, tjs bon pour les baroudeurs et baroudeuses....
    c'est tout pour l'instant...
    a + !

    RépondreSupprimer
  4. Une serviette à séchage rapide. Ca peut paraitre "useless" mais dans des pays très humides c'est bien pratique pour se sécher au sec.

    J'étais jaloux de la serviette de Laure. :p

    http://www.decathlon.fr/achat-serviette_sechage_rapide.htm

    RépondreSupprimer